Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ReporterDeFortune

Côte d’Ivoire : Rendez-vous au SITA 7e édition 

[Crédit, photo:Fortuné KOUASSI] Le drapeau du SITA 2017 qui vous conduit depuis Côte d'ivoire tourisme jusqu' au Boulevard de l'aéroport de Porbouet.

[Crédit, photo:Fortuné KOUASSI] Le drapeau du SITA 2017 qui vous conduit depuis Côte d'ivoire tourisme jusqu' au Boulevard de l'aéroport de Porbouet.

                                   Jeudi 27 avril 2017 mise à jour Jeudi 27 avril 2017


Côte d’Ivoire : Rendez-vous au SITA 7e édition 


Le Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA) ouvrira officiellement ses portes demain, du vendredi 28 avril au 01 mai 2017 dans la commune de Porbouet.


#lepetitjournalisteivoirien  #reporterdefortune  #sita2017  #lesmadumonde  #presseinternationale  #rendezvousdusita7eédition 


« Tourisme durable, un engagement nécessaire pour l’Afrique » est le thème désigner pour cette édition 2017. Le SITA dans son ambition d’être l’une des images internationales de l’industrie touristique africaine qui s’adresse à une catégorie de structures bien distinctes. Je veux citer les tours operators, les agences de voyages, les équipementiers, les compagnies aériennes, les offices du tourisme, les collectivités locales et organisations patronales du tourisme mondial. A ce propos, SITA 7e édition, vous offrira, plusieurs opportunités de découvrir l’immense richesse touristique africaines. Des débats, des échanges avec des experts comme moyen de développer son réseau d’affaire est prévu. Des opportunités de séjours vacanciers par-là, des découvertes dans l’univers professionnel du travail, par ici. Par ailleurs, chaque soir, l’on pourra assister à un concert tout en dégustant des spécialités culinaires. Autrement dit des formations, des rencontres B2B, des forums, des animations et des activités sportives pour enfants. 
Le SITA  pour cette année 2017 en chiffre, c’est 34 000 visiteurs attendus, 2000 exposants, une trentaine d’activités et d’animations, une centaine de rencontre B to B. Le SITA c’est aussi 6 pôles d’attractions, 3 pays représentés dont le MAROC, le SENEGAL et le MALI. Pendant 5 jours, les amoureux de l’industrie touristique seront sur une superficie de 8000 m2 d’exposition, dont 5 chapiteaux, 131 stands allant de 9 à 80 m2, comportant 5 salles de conférences, 1 salle de presse, 1 salle de Lounge VIP et enfin 1 salle modulable.

 

 

Par fortuné KOUASSI, Journaliste-radio, Web-editor, Blogeur / fortunekouassi@gmail.com /  +225 48966108 et/ou +225 02065000 / adresse : 01 BP 4835 abj 01

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article